La culture

Importance de la culture

« Nous devrions porter un grand regard plein du respect à la culture » car « La sagesse naturelle dans l’existence de toute existence. »

La culture peut être considérée comme ne servant pas à grand chose, mais ceci reste dans le cadre de la non compréhension de ce que c’est que la culture.
Nous avons de nos jours classé la culture dans un mode très restreint où culture veut dire œuvre d’art. Est-ce vrai ? Est-ce la définition de la culture ? SGG dit non.
Nous devrions savoir tout de même que derrière le mot Culture se renferment deux autres mots principaux définissant sa nature.
Nous avons dans Culture le mot « culte » et le verbe « cultiver ».
En jetant l’œil sur « culte », nous voyons une vénération ; tandis que « cultiver » nous apporte une pratique.
Culture dans la forme sociale révèle une action d’honorer ou vénérer, un culte de quelque chose ou de quelqu’un, donc action de cultiver soit la forme d’une chose(terre…), soit l’esprit(âme). Ceci nous amène à comprendre que la culture est un système d’instruction permettant à l’individu de reconnaître ses dons naturels et de les mettre en pratique afin que ce dernier puisse retrouver ses capacités pour sa croissance et le progrès tant individuel que social d’une part.

Et d’autre, de reconnaître ses bases ou racines, porter une importance à ces dernières et rassembler tous les moyens possibles contribuant à leur mise en valeur pour l’emploi juste.
Ceci se cultive avec la mise en œuvre de certains moyens favorisant l’épanouissement des connaissances et le développement des facultés de l’esprit. D’où un jugement des valeurs et des aspects entre en jeu.
À partir du moment où se trouve un jugement des valeurs, ceci implique le respect de la chose et sa protection. Dont la culture est un terrain privé qui demande d’être protégé.

La culture s’étend sur un travail d’exercice de biens personnels ou collectifs d’une personne ou une région, société bien appropriée pour la croissance, le progrès, l’épanouissement dans la reconnaissance de ce qu’on est(la nature de ses racines). Ceci joue un rôle très important pour l’équilibre d’une personne ou d’une société.

La culture selon SGG doit rester dans sa pure nature sans adoption ni adaptation. cherchant sortir sa nature intérieure, la mettre en pratique dans sa conformité sans coloration.
SGG est pour le respect de toute culture dans son aspect pur et originaire.

Laisser un commentaire